Chine Machine de chargeur de roue fabricant
Contactez nous

ContPerson : Larry long

Numéro de téléphone : 86-13628002732

WhatsApp : +8613628002732

Free call
Linyi New Sky Construction Machinery Co., Ltd.

Pratique, de haute qualité, digne de confiance et innovateur

  • Linyi New Sky Construction Machinery Co., Ltd.
  • Linyi New Sky Construction Machinery Co., Ltd.
  • Linyi New Sky Construction Machinery Co., Ltd.
  • Linyi New Sky Construction Machinery Co., Ltd.
Détails de la société:
Marché principal: Asie du Sud, Moyen-Orient, Afrique
Type d'entreprise: Fabricant, Exportateur, Vendeur
Marque: NOUVEAU CIEL Nombre d'employés: 70~100
Chiffre d'affaires: année de création: 2017
Export pc: < 10%
Visite d'usine > Contrôle de la qualité >
Intruduction

Les nouvelles machines de construction de ciel de Linyi Cie., Ltd sont situées dans la ville de Linyi, province de Shandong, Chine. Elles sont spécialisées dans la R&D, la fabrication, les ventes et le service des produits de machines de construction. Ses principaux produits incluent des chargeurs, des niveleuses, des rouleaux de route et des chargeurs de pelle rétro. La société attache l'importance pour la qualité du produit, le service et les sentiments de client, et crée activement la valeur pour des clients. Les produits de la société sont principalement vendus à l'étranger.

Chine Linyi New Sky Construction Machinery Co., Ltd. Profil de la société 0

La société adhère à la hausse et à la chute raisonnables, traite avec précaution l'attente de l'échelle d'industrie et de la vitesse de développement, innove gestion, rationalise l'organisation et le personnel, optimise le processus, améliore le processus et la conception, et tâche de réduire des coûts. Il n'est pas facile d'augmenter l'investissement dans l'immobilisation fixe, de réduire et commander l'inventaire des produits finis et le travail dans le processus, de réduire et commander le risque de ventes, d'accélérer le retour du paiement pour des marchandises, et de mettre un terme aux ventes fausses.

Chine Linyi New Sky Construction Machinery Co., Ltd. Profil de la société 1

L'attention de salaire à l'utilisation de l'innovation scientifique et technologique, recherche et développement de produit, entretien de canal, les besoins des clients, service après-vente, et améliorent constamment la vitalité de concurrence sur le marché. L'innovation scientifique et technologique suit les temps, et effectue l'amélioration de gestion de façon régulière : amélioration de système, amélioration de compétence, exécution de discipline en place, et soin humaniste, afin d'accroître la capacité du combat individuel et de la coopération d'équipe des employés, et améliorer la cohésion et combattre l'efficacité des entreprises.

Chine Linyi New Sky Construction Machinery Co., Ltd. Profil de la société 2

Attachez la grande importance pour le marché, prenez activement les utilisateurs comme noyau, soigneusement des agents de guide pour réaliser un bon travail dans la segmentation des marchés et les services de vente, et tâchez d'augmenter la part de marché des produits.

Pour établir une plate-forme de coopération avec les établissements professionnels et les instituts de recherche scientifique pour augmenter le potentiel de développement.

Chine Linyi New Sky Construction Machinery Co., Ltd. Profil de la société 3

 

Histoire

La nouvelle marque de ciel a sorti en 2004, et est graduellement allée bien à un fournisseur professionnel des produits et services internationaux de machines de construction de spécialiser dans des affaires de commerce international des machines et des accessoires de machines de construction.

Les nouvelles machines de construction de ciel de Linyi Cie., Ltd croient fermement en développement international, participent activement aux expositions internationales importantes de machines de construction, mettent en application effectivement la stratégie marketing internationale, répondent calmement à la crise financière, sans interruption favorisent la construction de commercialisation d'outre-mer de réseau, accélèrent la distribution globale, et les exportations ses produits à presque 40 pays autour du monde.

Chine Linyi New Sky Construction Machinery Co., Ltd. Profil de la société 0

 

Chine Linyi New Sky Construction Machinery Co., Ltd. Profil de la société 1

Actuellement, la société a des distributeurs dans quelques pays, et a également établi le NOUVEAU CIEL L'EUROPE S.R.O et le NOUVEAU CIEL AFRIQUE A LIMITÉ. Le centre de service technique de la société, le centre d'approvisionnement de pièces et le service graduellement amélioré de localisation installeront un système de service pour soutenir le marché d'outre-mer.

Chine Linyi New Sky Construction Machinery Co., Ltd. Profil de la société 2

Dans les cinq prochaines années, la société installera des sociétés et les pièces fournissent des centres en Afrique du Nord, l'Afrique de l'ouest, l'Australie, l'Amérique du Sud, le Moyen-Orient et l'ASEAN, et foyer sur le développement des marchés de ventes en Malaisie, en Indonésie, en Thaïlande et au Vietnam, et établir fondamentalement un réseau de service de commercialisation globale, qui démontrera entièrement l'image de marque et les services et attirera les agents d'outre-mer pour se joindre dedans. L'industrie chinoise de machines de construction maintient la tendance du développement rapide. Comptant sur les produits riches, les stratégies flexibles de ventes, technologie, approvisionnement de pièces de rechange, service après-vente et tout autre appui complet, la société établira plus étroites relations de coopération stratégique avec les agents d'outre-mer pour réaliser la coopération avantageuse pour les deux parties avec des agents !

Chine Linyi New Sky Construction Machinery Co., Ltd. Profil de la société 3

Service

Nouvelles machines de construction de ciel de Linyi Cie., avocats de Ltd fournissant les ensembles complets de solutions de construction d'équipement pour des clients à la première fois, fourniture du service de haute qualité humanisé, opportun et efficace, gagnant la réputation des clients et améliorant la valeur de marque de l'entreprise.

 

1. Services de mesure préventive et de conservation

La maintenance préventive est de prêter l'attention aux caractéristiques de la machine elle-même, et maintient la machine selon les la prévisions d'entretien prête à l'avance, afin de découvrir et éliminer le problème caché à l'avance, commander et réduire l'occurrence des défauts. C'est une méthode de gestion de matériel d'unités actives. L'exploitation sûre de la machine, l'utilisation de l'entretien de pièces de nouveau ciel, régulier et scientifique pur de la machine, peuvent effectivement réduire la fréquence de l'échec, du dépistage précoce et de la prévention de machine de l'échec, réduire le taux d'échec, réduire le temps d'arrêt et la perte, prolonger la vie de la machine, et réalisent finalement la production stable et élevée de la production.

2. Nouveau service de distribution d'avions

Les ventes ou le personnel de service donneront des indications détaillées à l'utilisateur quand la machine est livrée. À partir de la confirmation des spécifications de centre serveur et l'inventaire des marchandises, les ventes ou le personnel de service présenteront les méthodes d'opération, des sujets de sécurité, entretien et inspection, et le système de service du produit de la société en détail, afin de s'assurer que l'utilisateur peut entièrement le saisir.

3. Service régulier d'inspection pour de nouveaux avions

3-6 fois de service régulier libre d'inspection seront mises en application pour de nouvelles machines livrées pour l'usage.

4. Visite irrégulière d'utilisateur

Le groupe de visite composé d'ingénieurs de service professionnel de la société conduit des visites sur place aux utilisateurs de temps en temps. Pendant la visite, vérifiez les résultats de votre machine, et donnez-vous les suggestions d'entretien et d'opération.

5. Service régulier spécial d'inspection

En signant un contrat de service payé avec des utilisateurs, nous pouvons fournir à des utilisateurs (500 heures après 2000 d'heures) le service spécial régulier d'inspection de patrouille après l'expiration de la période de garantie, et opportun pour découvrir et enlever le problème caché provoqué par le vieillissement et l'usage de la machine.

 

 

 

 

Notre équipe

Les nouvelles machines de construction de ciel de Linyi Cie., Ltd se composent de centre de produit, pièces centrent, centre de technologie, centre de service et centre de commercialisation.

 

 

Chine Linyi New Sky Construction Machinery Co., Ltd. Profil de la société 0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

China Wheel Loader Machine manufacturer
Contact Us

Contact Person : Larry long

Phone Number : 86-13628002732

WhatsApp : +8613628002732

Free call
Linyi New Sky Construction Machinery Co., Ltd.

Practical, High quality, Trustworthy and Innovative

  • Linyi New Sky Construction Machinery Co., Ltd.
  • Linyi New Sky Construction Machinery Co., Ltd.
  • Linyi New Sky Construction Machinery Co., Ltd.
  • Linyi New Sky Construction Machinery Co., Ltd.
Company Details:
Main Market: Southeast Asia, Middle East, Africa
Business Type: Manufacturer, Exporter, Seller
Brands: NEW SKY No. of Employees: 70~100
Annual Sales: Year Established: 2017
Export p.c: < 10%
Factory Tour > Quality Control >
Introduction

      Linyi New Sky Construction Machinery Co., Ltd. is located in Linyi City, Shandong Province, China. It is specialized in R & D, manufacturing, sales and service of construction machinery products. Its leading products include loaders, graders, road rollers and backhoe loaders. The company attaches importance to product quality, service and customer feelings, and actively creates value for customers. The company's products are mainly sold overseas.

China Linyi New Sky Construction Machinery Co., Ltd. company profile 0

   The company adheres to reasonable rise and fall, cautiously treats the expectation of industry scale and development speed, innovates management, streamlines organization and personnel, optimizes process, improves process and design, and strives to reduce costs. It is not easy to expand the investment in fixed assets, reduce and control the inventory of finished products and work in process, reduce and control the sales risk, accelerate the return of payment for goods, and put an end to false sales.

China Linyi New Sky Construction Machinery Co., Ltd. company profile 1

    Pay attention to the use of scientific and technological innovation, product research and development, channel maintenance, customer requirements, after-sales service, and constantly improve the market competition vitality. Scientific and technological innovation keeps pace with the times, and carries out management improvement on a regular basis: system improvement, skill improvement, discipline implementation in place, and humanistic care, so as to enhance the ability of individual combat and team cooperation of employees, and improve the cohesion and combat effectiveness of enterprises.

China Linyi New Sky Construction Machinery Co., Ltd. company profile 2

    Attach great importance to the market, actively take users as the core, carefully guide agents to do a good job in market segmentation and marketing services, and strive to expand the market share of products.

   To build a cooperation platform with professional institutions and scientific research institutions to enhance the development potential.

China Linyi New Sky Construction Machinery Co., Ltd. company profile 3

 

History

New sky brand came out in 2004, and has gradually become a professional supplier of international construction machinery products and services from specialized in international trade business of construction machinery machines and accessories.

Linyi New Sky Construction Machinery Co., Ltd. firmly believes in international development, actively participates in important international construction machinery exhibitions, effectively implements international marketing strategy, calmly responds to financial crisis, continuously promotes overseas marketing network construction, accelerates global distribution, and exports its products to nearly 40 countries around the world.

China Linyi New Sky Construction Machinery Co., Ltd. company profile 0

 

China Linyi New Sky Construction Machinery Co., Ltd. company profile 1

At present, the company has distributors in some countries, and has also established NEW SKY EUROPE S.R.O and NEW SKY AFRICA LIMITED .The company's technical service center, parts supply center and gradually improved localization service will set up a service system to support the overseas market.

China Linyi New Sky Construction Machinery Co., Ltd. company profile 2

In the next five years, the company will set up companies and parts supply centers in North Africa, West Africa, Australia, South America, the Middle East and ASEAN, and focus on the development of sales markets in Malaysia, Indonesia, Thailand and Vietnam, and basically build a global marketing service network, which will fully demonstrate the company's image and services and attract overseas agents to join in.Chinese construction machinery industry maintains the trend of rapid development. Relying on rich product lines, flexible sales strategies, technology, spare parts supply, after-sales service and other comprehensive support, the company will establish closer strategic cooperation relationship with overseas agents to achieve win-win cooperation with agents!

China Linyi New Sky Construction Machinery Co., Ltd. company profile 3

Service

Linyi New Sky Construction Machinery Co., Ltd. advocates providing complete sets of equipment construction solutions for customers at the first time, providing humanized, timely and effective high-quality service, winning the reputation of customers and improving the brand value of the enterprise. 

1. Preventive and preservation services

Preventive maintenance is to pay attention to the characteristics of the machine itself, and maintain the machine according to the maintenance plan prepared in advance, so as to discover and eliminate the hidden trouble in advance, control and reduce the occurrence of faults. It is an active equipment management method. Safe operation of the machine, the use of new sky pure parts, regular and scientific maintenance of the machine, can effectively reduce the frequency of machine failure, early detection and prevention of failure, reduce the failure rate, reduce downtime and loss, extend the life of the machine, and ultimately achieve stable and high production of production.

2. New aircraft delivery service

The sales or service personnel will give detailed guidance to the user when the machine is delivered. Starting from the confirmation of the host specification and the inventory of goods, the sales or service personnel will introduce the operation methods, safety matters, maintenance and inspection, and the company's product service system in detail, so as to ensure that the user can fully grasp it.

3. Regular inspection service for new aircraft

3-6 times of free regular inspection service will be implemented for new machines delivered for use.

4. Irregular user visit

The visiting group composed of professional service engineers of the company conducts on-site visits to users from time to time. During the visit, check the performance of your machine, and give you maintenance and operation suggestions.

5. Special regular inspection service

By signing a paid service contract with users, we can provide users with regular (any 500 hours after 2000 hours) special patrol inspection service after the expiration of the warranty period, and timely discover and remove the hidden trouble caused by aging and wear of the machine.

 

 

 

 

Our Team

Linyi New Sky Construction Machinery Co., Ltd.. is composed of product center, parts center, technology center, service center and marketing center.

 

 

China Linyi New Sky Construction Machinery Co., Ltd. company profile 0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Get in touch with us

Enter Your Message